Le moyen le plus simple de Cuire DĂ©licieux GĂąteau des rois 👑

Gñteau des rois 👑.

GĂąteau des rois 👑 Vous pourrait servir GĂąteau des rois 👑 juste en utilisant 12 matĂ©riaux et 7 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment cuire, faire GĂąteau des rois 👑 Allons-y!

IngrĂ©dients GĂąteau des rois 👑

  1. Obligatoire 240 ml of lait.
  2. Besoin 60 g of sucre.
  3. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. Utiliser 2 of sachets de levure de boulanger.
  5. Besoin of Extrait de vanille liquide.
  6. Fournir 500 g of farine Ă  brioche.
  7. Fournir 60 g of beurre mou.
  8. Utiliser 1 of Ɠuf.
  9. Fournir 1 of cĂ c de sel.
  10. Obligatoire 1 of jaune d’Ɠuf pour la dorure.
  11. Utiliser 20 g of d’amandes effilĂ©es.
  12. Fournir 20 g of sucre perlés.

Comment cuisine Gñteau des rois 👑

  1. Mettre le lait Ă  tempĂ©rature ambiante dans votre robot. Ajoutez, le sucre, l’extrait de vanille et sucre vanillĂ©, puis mĂ©langez. Mettre la levure dans le bol. MĂ©langez 3 min..
  2. Ajoutez la farine et le beurre mou en morceaux, l’Ɠuf et la cuillĂšre Ă  cafĂ© de sel. PĂ©trissez pendant 4 min au moins. La pĂąte doit se dĂ©coller et former une boule..
  3. Déposer ensuite la pùte dans un saladier fariné au fond. Couvrir avec un torchon propre et laisser lever dans votre cuisine pendant 1 heure au moins..
  4. Déposez la pùte sur un plan de travail et coupez un morceau de 320g, formez une boule et déposez là au centre. Divisez le reste de la pùte en 8 pùtons égaux et former 8 petites boules..
  5. Disposez les petites boules autour de la grosse. Les badigeonnez avec de l’eau et les assembler. Couvrir la pĂąte avec un torchon et laissez lever pendant 20 min..
  6. Préchauffez le four à 180 degrés.
  7. Dorez les boules avec le jaunes d’Ɠuf en utilisant un pinceau. Puis, ajoutez les amandes effilĂ©es. Et le sucre perlĂ©s. Faites cuire au four pendant 25-30 min. Laissez refroidir et bon appĂ©tit 😋.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire DĂ©licieux GĂąteau des rois 👑"

Post a Comment