Recette Délicieux Gâteau yaourt extra moelleux

Gâteau yaourt extra moelleux. Je vous propose ma recette du Gâteau au Yaourt extra moelleux, idéale pour toutes les occasions! Pour la recette j'ai utilisé du beurre demi sel , c'. Un gâteau au yaourt ultra moelleux et super bon !

Gâteau yaourt extra moelleux Vous cherchez une recette de gâteau au yaourt extra moelleux ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? C'est un délicieux gâteau extra moelleux ! Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Gâteau yaourt extra moelleux juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau yaourt extra moelleux Allons-y!

Ingrédients Gâteau yaourt extra moelleux

  1. Utiliser of yaourt nature ou au fruit.
  2. Utiliser of oeufs.
  3. Préparer of pots de sucre.
  4. Besoin of pots de farine.
  5. Utiliser of sachet de levure.
  6. Préparer of d'huile.
  7. Préparer of (chocolat ou coulis de fruit ou cannelle ou fleur d'oranger...).

Partager à mes amis. la recette Gâteau rose au yaourt extra moelleux. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Voici comment faire un gâteau au yaourt facile et extra moelleux: ,Dans un saladier verser le yaourt, garder et laver le pot pour mesurer les autres ingrédients.

Comment cuisine Gâteau yaourt extra moelleux

  1. Mélanger tout les ingrédients en commençant par les oeufs et le yaourt. Moi je le fait au fouet manuel.
  2. Ajouter l'arôme ou l'ingrédient de votre choix. Aujourd'hui j'ai ajouté 2 grosses cuillères de Nutella..
  3. Verser dans un moule beurré et mettre au four 40 min à 180 degrés.

Versez la levure, le sucre vanillé et au final le demi pot de yaourt d'huile. Home Desserts Gâteaux gateau au yaourt Gâteau au yaourt et chocolat extra moelleux. Il n'existe pas un gâteau au yaourt mais des gâteaux aux yaourt. Il y en a pour tout le monde. La plupartt se font avec de l'huile mais j'avoue que le gâteau au yaourt de Felder où il utilise le beurre est topissime.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Gâteau yaourt extra moelleux"

Post a Comment