Comment faire Faire Savoureux Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien

Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien.

Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien juste en utilisant 12 matériaux et 14 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien Allons-y!

Ingrédients Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien

  1. Fournir 2 of jaunes d'oeufs.
  2. Besoin 70 g of sucre.
  3. Utiliser 80 g of beurre fondu.
  4. Fournir 1 of cac de sucre vanille.
  5. Fournir of zestes de 2 citrons.
  6. Fournir 200 g of farine.
  7. Utiliser 2 of blancs d'oeufs.
  8. Fournir 400 g of yaourt grec.
  9. Préparer 80 g of sucre.
  10. Préparer 1 of cac d'arôme de vanille.
  11. Préparer 3 of cas de farine.
  12. Préparer 1 of cac de levure chimique.

Comment faire Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien

  1. Dans la cuve du robot, je verse les jaunes d'œufs et je sucre, je fouette j'usqu'a obtention d'une crème..
  2. Je rajoute le beurre, les zestes de citron et le sucre vanille tout en fouettant..
  3. J'y incorpore ensuite la farine et la levure chimique et je mélange 5 à 6 minutes à l'aide du crochet à pétrin..
  4. Je divise la pâte en deux. Je façonne un premier morceau en boudin que je filme et que je garde au congélateur pendant 40 minutes..
  5. J'aplatis le deuxième morceau, je le filme également et je le laisse au congélateur 30 minutes..
  6. Dans la cuve du robot, je verse les blancs d'œufs que je monte en neige à l'aide du fouet..
  7. Je rajoute le yaourt en deux fois et je continue à battre..
  8. J'incorpore le sucre et l'arôme de vanille et je continue à mélanger 1 à 2 minutes toujours avec le fouet..
  9. J'incorpore à la préparation la farine et je continue à mélanger 2 à 3 minutes..
  10. Je réserve la préparation au réfrigérateur pendant 15 minutes..
  11. Je place ma pâte déjà étalé au fond de mon moule.
  12. J'y verse par-dessus ma crème et je râpe sur ma crème mon boudin de pâte..
  13. J'enfourne à 180° pendant 30 à 35 minutes..
  14. Je laisse refroidir et je place cette merveille au réfrigérateur pendant 1 à 2h et je déguste. https://youtu.be/MsQlMXdteVE.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Savoureux Recette gâteau au yaourt grec si crémeux et aérien"

Post a Comment