Recette Délicieux Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur

Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur.

Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur!

Ingrédients Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur

  1. Obligatoire 1 of escalope de Poulet.
  2. Utiliser 2 gousses of ail pilés.
  3. Obligatoire 1 of petit bout de gingembre pilés.
  4. Utiliser of se, poivre.
  5. Fournir 1 cuillère à soupe of sauce de soja.
  6. Utiliser 1 cuillère à soupe of fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena.
  7. Obligatoire 2 of tiges d'oignons verts ciselés.

Étapes cuisine Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur

  1. Pour 12 boulettes : j'ai préparé ces boulettes avec 1 escalope de Poulet, que j'ai découpé en tout petit morceau, puis j'ai mixé grossièrement la viande, dans un saladier j'ai ajouté la viande, 2 gousses ail et 1 petit bout de gingembre pilés, saler légèrement, poivrer, j'ai ajouté 1 belle cuillère à soupe de sauce de soja, 1 cuillère à soupe de fécule de Manioc (poudre manioc) on peut aussi remplacer la fécule de manioc par de la maïzena, j'ai ajouté 2 tiges d'oignons verts ciselés.
  2. J'ai tout mélangé ensemble, puis j'ai façonné 12 petites boulettes, ensuite je les ai mis 15 mn au frigo pour les durcir un peu, au moment je les cuire à la vapeur, je voulais avoir une pâte autour des boulettes, j'ai enroulé une partie dans de la farine puis les tremper dans un peu d'eau tiède, j'ai renouvelé l'opération en 3 fois, et l'autre partie j'ai laissé "nu" lol, ensuite je les ai mis dans mon cuit-vapeur pendant 20 mn, tout simplement.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Boulettes de viande (poulet) à la Chinoise, cuit à la vapeur"

Post a Comment